Ulyces : du long format à l’américaine

Jeudi 16 octobre, les Assises du journalisme ont mis à l’honneur les innovations journalistiques de l’année. Ulyces, un nouveau média web créé cet été en fait partie. Son slogan ? « Ulyces, éditeurs d’histoires vraies ».

Julien Cadot (à gauche) et Nicolas Prouillac (à droite) ont créé avec trois amis Ulyces. (crédit photo : Manon David)

Julien Cadot (à gauche) et Nicolas Prouillac (à droite) ont créé avec trois amis Ulyces. (crédit photo : Manon David)

Manon David

Publicités

2 réflexions sur “Ulyces : du long format à l’américaine

  1. Pingback: Ils ont innové en 2014 | Les Assises du Journalisme 2014

  2. Pingback: Ils ont innové en 2014 | Buzzles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s